La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réparer notre erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kromgarn

MessageSujet: Réparer notre erreur   Lun 16 Jan - 10:27

HRP : Ce scenar date je sais mais je n'avais pas la foi de l'écrire, vous me pardonnerez. Very Happy

Il n'aura pas fallut bien longtemps pour que les autres comprennent qu'Arckor Darish était dangereux, maintenant que la Hache en avait fait une Liche et l'avait gavé de puissance pour lutter contre Maître. Ladokh fit tomber le verdict. Il devait mourrir.

Nous ne pouvions évidemment pas attaquer Arckor si soudainement. Nous devions d'abord trouver la source de sa vitalité, son phylactère, le réceptacle de son âme.

Nous nous tournâmes donc vers Eden, l'assistante d'Arckor. Avant ça, j'ai expliqué à mes camarades qui elle était vraiment : quand nous étions en armée neutre Eden était une prisonnière, membre d'un culte de fanatiques de la Lumière, pourtant dépourvu de sa bénédiction. Arckor était son bourreau, il a torturé la pauvre humaine durant des semaines sans aucun répit pour avoir les informations sur les Elus de la Lumière. Bien que mes supérieurs et toute la fédération était contre ses méthodes, il ne relâcha pas la pression sur l'humaine, qui craqua et tenta de s'enfuir de la prison. Elle perdit un bras dans sa vaine tentative. Arckor, furieux, s'acharna d'autant plus sur l'humaine en lançant la régénération de son bras, sans aucun inhibiteur de douleur. Elle céda bien sûr et lâcha des informations précieuses.
Alors que les conseillers dicutaient de l'avenir de la pauvre femme, le Réprouvé commit un acte atroce à notre insu. Dans le bras de la jeune prêtresse, Arckor dissimula une marque qui tout doucement avait corrompu Eden, jusqu'à retourner son fanatisme non plus vers la Lumière, mais vers le Réprouvé, qui lui-même en était étonné.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La Hache trouva donc Eden, devenue elle aussi une Réprouvé, dans une grotte où elle éxecutait les ordres d'Arckor, des tests de potions sur des cadavres ou que sais-je, après une lutte acharnée, la Hache parvint à la fois à neutraliser la prêtresse démente en lui arrachant le bras régénéré par Arckor des années plus tôt, et repousser la Horde de Mort-vivants supposé la protéger. Dans la hâte, Krystal nous téléporta à Fossoyeuse pour la faire parler.
Eden était choquée, elle se souvint de toutes ses années à servir Arckor, et dans son cafouillage, la Hache compris la vérité. Arckor avait dissimulé son Phylactère dans le corps de la jeune femme.
Vorgar ne tarda pas à Réagir et découpa Eden en deux dans un couloir non surveillé de Fossoyeuse, récupérant ainsi le Phylactère. Bien que l'humaine éxplosa dans un nuage de Gaz sans effet, La mission était techniquement terminée. Mais alors que l'équipe pris le portail de retour à Orgrimmar, Vorgar disparut, avec l'âme de la Liche entre ses mains.

Il fallait retrouver Vorgar. Skorgash, notre Maître-Lame reçu des informations disant que le chevalier de la mort se trouvait à la Nouvelle-Avalon, et attendait quelque chose. Dragosh pris alors une équipe avec lui et alla à sa rencontre. Une fois Vorgar retrouvé, il pretendait qu'il a préféré mettre le phylactère en lieu sûr avant de l'utiliser contre la Liche. Dragosh, furieux contre l'initiative non souhaité du non-mort, exigea d'aller le récupérer et de rentrer à Orgrimmar.
Alors que les autres fouillaient les maisons alentour, Dragosh se rendit seul avec Vorgar, suivit très dicrétement par Katarina, dans la taverne délabrée de la nouvelle-Avalon. Krystal n'était pas confiante et clamait à tout le monde que c'était un piége. Jusqu'à ce que ses dires soient appuyé par des runes magiques posées par Arckor dans chaque maison, lançant des sortilèges sur l'équipe de la Hache Sanglante. C'était bien un piège, et une fois la taverne bouclée par la magie de la Liche, le Vorgar se brisa, montrant Arckor, qui avait été mis au courant des entreprises de la Hache. Alors que l'équipe à l'exterieur se démenait pour briser les barrières magique de la taverne, ils eurent la surprise de voir Dragosh traverser un mur de celle-ci, suivi par Arckor, tenant Katarina dans une de ses mains squelettiques. Tout le monde était paré au combat, mais Arckor lança juste un dernier avertissement, visiblement en colère : "Lâchez l'affaire, vous n'avez aucune chance face à la perfection morte-vivante !" Et il tua Katarina, en la vidant de toute vie, avant de disparaître.Cette défaite amère fit se rendre compte à la Hache sanglante que c'était réellement une erreur.
Pour rebooster mes camarades, j'ai raconté une anecdote sur ma vie en armée neutre. Sur feu Jal'Dewa, un Chasseur des Ombres, qui avait mis à mal une Liche tout seul en affaiblissant son âme. Alors Ladokh eut une idée : Aller trouver  la femme de Jal' qui elle-même était une chasseuse des ombres, et s'en servir pour affaiblir Arckor jusqu'à reprendre le phylactère et le détruire. La machine était relancée, et le combat contre la Liche avait enfin une réelle chance d'être victorieux.

Plus tard, vers la fin de nos préparatif, Vorgar apparut de nul part en clamant que le rituel était prêt, que la Liche était foutue. C'est avec méfiance et de nombreuses intérrogations envers Vorgar, que la Hache Sanglante se mit en route pour la cathédrale de la main de Tyr, afin de livrer un dernier combat contre Arckor.

Une fois sur place, on a eu la surprise de voir qu'une armada de squelettes avait pris posséssion des lieux. Des Paladins de la Croisade d'Argent luttaient contre eux, mais s'en sortait visiblement mal. La Hache se mit alors en formation et perça jusqu'à la Cathédrale, où attendait tranquillement la Liche, qui se dandinait à travers le bâtiment : "Oh ? à sept contre deux ? vous auriez pu venir à plus que ça." "Deux ?" se demanda presque tout le monde. C'est alors que Vorgar s'avança, sans surprise, et se retourna contre ses camarades. Nous n'avions compris que trop tard qu'il avait échangé de la puissance de la Liche contre ses services. Le combat s'annonçait plus compliqué, mais le Réprouvé nous compliqua encore la tâche, il pris posséssion d'Elrodan, et le retourna aussi contre nous. Le fameux gaz qu'Eden relâcha à sa mort (c'est dégeulasse) que lui seul avait Inhalé.
Heureusement, bien que long, le combat avançait bien, Elrodan avait été neutralisé sans avoir été tué, Vorgar et Dragosh se battaient en duel, et le reste occupait la Liche pendant qu'Hai'Zal affaiblissait celle-ci jusqu'à ne plus pouvoir protéger son Phylactère. Derkone asséna le coup de grâce à la Liche en détruisant son âme dans le réceptacle magique. Mais Vorgar pu s'échapper par un Portail après avoir vu Arckor mourir.

C'est une belle victoire pour la Hache Sanglante, la Liche qui hantait mes cauchemar est morte, définitivement. le Seul Hic c'est qu'aucune preuve de la culpabilité d'Arckor ne subsiste. Sylvanas ne sera certainement pas contente. Mais bon, ce que nous avons fait était juste.

Krom'Garn, Lieutenant de la Hache sanglante
Revenir en haut Aller en bas

Réparer notre erreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1