La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragosh

MessageSujet: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Sam 13 Aoû - 19:57

Nom/Prénom personnage : Dragosh

Race : Orc

Origine/Clan : Draenor, Nagrand - Clan Chanteguerre

Classe : Guerrier

Famille : Kolgosh (Père, décédé) Raala (Mère, décédée), Ganosh (Frère, en vie), Shaila (Femme, Portée disparu) Karandra (Fille, en vie)

Bref historique :

- Né en Draenor, une année avant le début de la première guerre, en Nagrand.

- Rejoint son père et son frère en Azeroth durant la seconde guerre, accompagné de sa mère et de troupes de renforts pour la Horde d'Orgrim Marteau du Destin. Il perdra sa mère dans une embuscade de l'Alliance, il fût mener avec les survivants dans des camps ou il retrouva son père et son frère. Son père le tiendra pour responsable de la mort de sa mère.

- Rencontre avec Shaila, sa futur épouse dans les camps d'internement. Dragosh, Kolgosh, Shaila et Ganosh rejoignirent la nouvelle Horde de Thrall.

- Naissance de Karandra, peu de temps après qu'ils ont rejoint Kalimdor avec la nouvelle Horde.

- Disparition de Shaila lors de l'invasion des troupes de Kul'tiras, Dragosh emmena sa fille dans les Tarides, au goulet des Chanteguerre. Et y restèrent durant la campagne de l’Outre-terre.

- Dragosh rejoint l'unité Kor'kronne de son père durant la campagne du Norfendre. Kolgosh meurt en sauvant Dragosh lors de la bataille aux pieds de la citadelle de la couronne de glace et fît don de sa hache brisée à Dragosh tout en lui pardonnant la mort de sa compagne.

- Dragosh appris la navigation auprès de la marine Kor'kronne qu'il fini par rejoindre durant le cataclysme et fût nommé pour ses faits d'armes, capitaine du navire de guerre "La Fureur de Hurlesang".

- Dragosh commence à douter de Garrosh Hurlenfer et des Kor'krons, il se fait donc enfermer pour trahison durant la campagne en Pandarie et son navire sera stationné au port des Gueules de Dragon.

- Dragosh sera finalement libéré par les révolutionnaires lors du siège d'Orgrimmar ou il perdit son équipage qui avaient suivis Hurlenfer.

- Il participera à la campagne en Draenor et reforma un équipage sur un nouveau navire pour y combattre la Horde de fer. Il combattit l'invasion de la Légion Ardente aux larges de la Jungle de Tanaan et y perda une partie de son équipage ainsi que son navire.

Capacités/Style de combat :

Dragosh est un guerrier Chanteguerre. Il manie la hache comme un gladiateur dans une arène massacrant adversaire sur adversaire. Ca force brute fait de lui un adversaire redoutable au corps à corps.

Sa hache est très lourde, ce qui lui réduit la vitesse de ses attaques comparé à un manieur de sabres. Il n'en reste pas moins très dangereux autant avec sa hache qu'à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Mar 28 Mar - 20:42

Fiche du système de Rand :

Grade au sein de la guilde : chef [seuil : 40]

Capacité : - Entraînement Kor'kron [+10 attaque]

Transcendance : à venir

Experience : 24

Niveau de puissance : 3 [+6 au seuil]

Dernière édition par Kromgarn le Lun 19 Juin - 20:02, édité 7 fois
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Sam 8 Avr - 21:30

2 point d'experience : [Event du vendredi 07-04-2017]
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Lun 17 Avr - 14:35

+5 points d'experience : [Event de fin de campagne du Norfendre le 14/04/2017]

Dernière édition par Kromgarn le Dim 11 Juin - 21:55, édité 1 fois
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Sam 6 Mai - 23:37

2 points d'experience : [Event du 05/05/2017]
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Sam 27 Mai - 22:38

2 points d'experiences : [Event du 26/05/2017]
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Sam 27 Mai - 22:38

4 points d'experiences : [Event du 27/05/2017]
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Ven 2 Juin - 21:55

2 points d'experiences : [Event du 02/06/2017]
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Dim 11 Juin - 21:55

+5 points d'experience : [Event de fin d'Arc "Maelthas" du 09-06-2017]
Kromgarn

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   Lun 19 Juin - 20:01

+2 points d'éxperience : [Event du 16-06-2017]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)   

Dragosh - Orc - Clan Chanteguerre (Chef de La Hache Sanglante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1