La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'affaire de Maître [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kromgarn

MessageSujet: L'affaire de Maître [En cours]   Sam 5 Nov - 21:09

Rapport du 01 de novembre par le Lieutenant Krom'Garn de la Hache sanglante :

Nos frères d'arme Krystal et Elrodan m'ont informé avoir eu une petite soirée de la sanssaint avec Arckor Darish, le Réprouvé *une tâche, visiblement il a cassé la plume en écivant le nom* Soirée résumé par une chasse à la citrouille lancé par Maître... Je craind que les affaires de notre passé commun à ce Réprouvé et à moi-même n'entâche de sang innocent les membres de la Hache. Au final c'est ce qu'il se passe puisque les citrouilles contenaient un corps en morceaux, toutes les preuves rassemblées incriminant Krystal. Nos deux camarades m'affirment qu'Arckor se charge des preuves, mais je n'y crois absolument pas. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kromgarn

MessageSujet: Re: L'affaire de Maître [En cours]   Dim 6 Nov - 19:28

Rapport du 05 de Novembre par le lieutenant Krom'garn de la Hache Sanglante.

Nous avons reçu une lettre des affaires internes de la Horde. Notre soucis à été révélé et une enquête porte son attention sur nous. Je savais bien que ce ne serait pas simple. J'ai donc envoyé une troupe m'attraper ce foutu Réprouvé et savoir ce qu'il s'est passé, c'est là que le plus beau moment de mon existance est arrivé. Arckor en petit morceaux, massacré, défoncé. J'étais heureux jusqu'à ce qu'ils décident de le ramener à la vie pour en savoir plus... J'ai bien protesté, mais j'ai été assomé par je ne sais qui.

Au reveil j'ai pu enfin découvrir la suite de la nuit avec horreur. La troupe est allé en Tornheim et ont trouvé Eden, l'assistante d'Arckor, dans son laboratoire secondaire, (pense à se moment : Il ne faut pas que je précise que je compte le faire sauter) Celle-ci demandant donc à la Hache de bien vouloir aider à la régénération de son maître. Et donc voilà que Ladokh à accepté de jouer les nécromancien et arracher l'âme de Kvaldirs pour nourrir Arckor... Ces idiots en ont fait une Liche. Ils ne se rendent pas compte de leur erreur, ils le pairont certainement bientôt.

Note à part : Tarn s'est montrer plus objectif que moi et à eu raison en ce qui concerne le Réprouvé, je pense qu'il ferait un bon Champion.
Kromgarn

MessageSujet: Re: L'affaire de Maître [En cours]   Lun 21 Nov - 18:08

Rapport du 11 Novembre par Krom'garn.

Plus les choses avancent plus je me demande si les membres de la Hache ne sont pas stupides. Arckor à réclamé de l'aide et déjà en soit c'était idiot d'accepter. Il nous a envoyé chercher un ancien artefact sur lequel il travaillait autrefois qui lui a été confisqué par l'actuel gérant de la Croisade d'Argent à la Nouvelle-Âtreval, Cyrius. Ladokh à persuadé le maître paladin de lui céder la Clé de la Lumière pour qu'Arckor puisse éxecuter son odieux rituel pour lancer un appel à Maître. Au final ça s'est finit par un gavage en puissance de cette abomination. Les autres ne se rendent pas compte qu'on arrive à un point critique.

Il a fallut attendre le Lendemain pour que le rituel d'Arckor fonctionne. Ce Samedi 12 Novembre l'Ombre de Maître est apparue, semblable à une bête massive, nous avons eu du mal, mais nous avons vaincu cette bête qui n'était personne d'autre que ce pauvre Bishop, un Worgen un peu... Instable mentalement, mais pas méchant de nature. Arckor va se servir de lui pour tracer Maître.
Kromgarn

MessageSujet: Re: L'affaire de Maître [En cours]   Lun 21 Nov - 18:13

Rapport du 18 novembre par Krom'garn

Cette enflure de Liche à tuer Bishop, mais nous a mené tout droit à Maître. C'est devant la gueule d'Iso'Rath, dans les Hautes-Terres du Crépuscules que nous avons mené nous ultime attaque contre ce meurtrier. Il y a eu quelques blessés, mais il a été vaincu, l'artefact des Dieux très anciens qui avait rendu fou ce Worgen pour qu'il devienne Maître à été détruit également, c'est un sans faute pour cette fois, mais il reste un problème. Arckor Darish. Il est hors de question que cette crapule s'en sorte. Ladokh et Dragosh sont d'accord sur ce fait, nous allons devoir nous en débarasser.

Affaire Maître, Fin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire de Maître [En cours]   

L'affaire de Maître [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1