La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Tsuky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Tsuky   Sam 15 Oct - 15:58

Bonjour j'avais deja poster une candidature avec mon chaman ( shamistilk ) mais je suis retombé amoureux de la moine donc ayant lus que les elfes ne sont acceptes qu'a condition d'etre les main je me presente :
Nom : Tsuky Shiro
Race : Elfe
Origine : Quel'Dorei
Classe : Moniale
Famille : Elen ( mère ) , Elaras ( pere ) , Shen( pere adoptif , et pas Shen Stormstout )

Bref Historique :
Tsuky est une moniale du temple du tigre blanc , ses parents ont fuis la corruption des elfes avant que celle ci ne les touchent , ils ont combattus leurs soif de mana et ont pris une barque , ils dérivèrent longtemps sur les hauts d'Azeroth .
Jusqu’à ce qu'un jour ils se perdent dans les brumes , ils y errèrent quelques jours avant de toucher la terre , une terre qui leurs étaient inconnus , rien ne ressemblait a ce qu'ils avaient connus , ces terres étaient pures , des peuples qu'ils ne connaissaient pas , des créatures qui leurs semblaient venus de conte et légendes , des serpents gigantesque qui volaient dans le ciel , des tigres plus gros que ceux qu'ils avaient déjà vus , des hommes singes , des hommes poissons bien plus grand que les murlocs et plus sage , et des hommes panda , ces derniers leurs semblaient fort amicale , alors le père de Tsuky demanda a ces derniers de prendre soins de sa femme jusqu'à ce qu'elle accouche , il savait que leurs heures étaient compté , leurs soif de magie était bien trop grande maintenant et il n'avait pas manger depuis fort longtemps . C'est donc naturellement que ceux ci acceptèrent . Une fois que la dame accoucha elle put mourir tranquille , laissa sa fille aux soins des pandaren qui la prirent comme l'une des leurs .

Hrp : Histoire un peux....wtf j'en suis conscient mais j'ai potassé le sujet et en suis arriver a la conclusion que c'etait plausible et que donc why not , a vous de juger ^^ Merci de lire et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh

MessageSujet: Re: Candidature Tsuky   Sam 15 Oct - 17:50

Salutations ! Je ne sais pas si ton histoire est tirée par les cheveux, mais en effet pourquoi pas. Bref, ma réponse était déjà oui pour ton chaman à conditions que tu n'es pas un pseudo hors charte.

Donc je dis oui pour ta moniale, à conditions que tu es un pseudo correcte.

Si c'est le cas, je t'invite à me contacter, moi (Dragøsh, alt + 155 pour le ø) ou Ladokh (même pseudo) en jeu pour effectuer une rencontre RP et un possible recrutement chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tsuky   Sam 15 Oct - 18:54

Pour celle la je rassure le nom est tout ce qu'il y a de plus in charte ^^ Donc merci et je te contacterais dès que je me connecterais Smile
Dragosh

MessageSujet: Re: Candidature Tsuky   Sam 15 Oct - 19:20

D'accord, à très bientôt en jeu dans ce cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tsuky   

Candidature Tsuky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1