La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Katarina Deleressa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature de Katarina Deleressa   Lun 10 Oct - 18:32

Nom: Katarina Deleressa
Age 32 ans (age humain)
classe hrp( Voleur)
Classe rp (assassin)
race (elfe de sang, femme)

Katarina Deleressa - La vipère aspic

Cette jeune demoiselle, a un passé bien triste..
A sa naissance, ses parents l'ont abandonnés car ils voulaient un garçon pour les travaux commun. Elle a été recueille dans un orphelinat ou elle passa presque la moitié de sa jeunesse. Là bas, elle reçu l'éducation nécessaire pour vivre dans une ville.. La politesse, etc.. A ses 15 ans (age humain) elle quitta l'orphelinat car elle en pouvait plus des règles de politesses car là bas ils traitent les enfants comme des abrutis...En plus, les adultes regardaient les orphelins de haut car eux ils avaient de l'argents et eux.. bah des simples habits troués... Après avoir quitté l'orphelinat, elle vola deux couteaux pointus et une petite tenue en cuir.. Puis elle quitta Lune d'Argent pour de nouveaux horizon. Elle rêvait de trouver une terre ou on la regarderait pas de travers..

Sur son chemin, elle était très craintive car elle voyait beaucoup de personnes dans des gobelins qui.. l'avaient arnaquer pour qu'elle puisse manger.. Elle se cacha dans les chariots de foins des paysans pour dormir et voyagé dans tout le Royaume de l'Est. Puis elle a atterrit sur un bateau qui partait pour Cabestan ou elle frôla la mort.. Et oui, arriver là-bas, elle se fit prendre la main dans le sac entreint d'essayer de voler une pomme.. mais elle se fit attraper pas un garde.. Celui-ci, qui avait passé une mauvaise journée, voulait se défouler sur elle car elle était faible, maigrichonne,... Mais un orc.. sorti de l'ombre et tua le garde.. Comme ça... Puis il regarda la jeune elfe d'un regard sombre et froids.. Il ne dit pas un mots et retourna les talons pour repartir vers Orgrimmar. La jeune fille le suivit un bon moment.. Puis l'orc ayant marre qu'elle le prenait pour un imbécile car il savait qu'elle le suivait, se retourna et prononça quelques mots << Si tu veux me suivre petite, il faudra être forte car là ou je vais l'odeur n'est que peu supportable et la force est de rigueur.>>. L'elfe décidait à vraiment le suivre, inclina la tête. L'orc lâchant un grand sourire lui tendis sa main. Il l'emmena dans une zone bien sombre dans orgrimmar ou elle rencontra pleins de personnes étranges comme des morts, des trolls, et autre. Là bas, l'orc lui apprit a se servir d'armes. Il était comme un professeur.. Il lui apprit beaucoup de chose pour survivre dans la nature.. Comment se faire de l'argents simplement.. Il lui faudra 17 années pour apprendre les bases d'un voleur, assassin.. Maintenant, elle a pu s'acheté une nouvelle tenue et des nouvelles armes grâces au contrat d'assassina qu'elle a effectué avec son maître et en solo.

Maintenant elle recherche un clan ou un groupe ou elle pourrait rendre ses services de furtivité et d'assassinat..

Katarina tue ses ennemis d'une façons très spécial, elle utilise du venin de serpent mortelle pour mettre fin a la vie de sa proie.. Elle frappe dans une discrétion dès plus totales. Elle est rapide et aussi très agiles..

Sur son dos, on peut apercevoir un énorme tatouage de serpent..
----------------------------------------------------------------------------

Et voilà l'histoire de perso a été compléter. En espérant que ça vous plaise Wink


Dernière édition par Katarina Deleressa le Mar 11 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : Picardie, Somme

MessageSujet: Re: Candidature de Katarina Deleressa   Lun 10 Oct - 22:25

Bonsoir,

Pourrais tu nous donner plus d'information au sujet de ton personnage, par exemple : sa classe (hrp), son âge (irp). Le nom de ses parents, frères et soeurs et/ou de son mari et enfants. Raconte nous son passé (aussi bref soit il, peu importe)

Bref, donne nous un peu plus car mis à part qu'elle aime tuer et que c'est sans doute une assassin (d'après ce que j'ai lus). Il n'y a rien qui retienne mon attention.

Au plaisir de voir ta fiche de présentation se compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragosh

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : Picardie, Somme

MessageSujet: Re: Candidature de Katarina Deleressa   Mer 12 Oct - 14:45

Rebonjour,

La mise à jour de ton poste est appréciée, de fait j'aimerai te rencontrer en jeu afin d'établir un premier contact et ainsi passer à un possible recrutement de ton personnage dans la guilde.

Si tu souhaite contacter le maître de guilde ou moi même, je suis sur Dragøsh (alt + 155 pour le ø) et le maître de guilde sur Ladokh (rien pas d'accent ou de truc bizarre :p)

Tu peux tout aussi bien te joindre à nous les soirs de jeu de rôle, afin de nous présenter ton personnage (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi et le Samedi. Le jeu de rôle débute généralement dans les environs de 20 h 45). A toi de voir.

Au plaisir de te croiser rapidement en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Katarina Deleressa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Katarina Deleressa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Katarina
» [SKIN] Katarina du Royaume en Guerre
» POW S5-J2
» La nouvelle Légende [5.000ème fic]
» [Personnage] Kaldra compagne de route de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Sanglante :: Recrutement :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: