La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Shango ( Shamistilk hrp )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuky

MessageSujet: Candidature Shango ( Shamistilk hrp )   Dim 9 Oct - 13:45

Salutation frere de la Horde , j'ai entendu parler de votre guilde et lus quelques postulations ( stalker spotted ) et j'ai eu l'impression qu'elle avait l'air plutot sympa et pas prise de tête donc je postule.

Nom du personnage : Shango
Race : Troll
Origine : Troll Sombrelance
Classe : Chaman
Famille : Taï ( père ) , Mar'li ( mère )

Bref historique :
Shango est un troll qui fut initié tôt aux rites chamaniques , son nom étant celui du loas des tempêtes , il resta jusqu’à ses 16 ans chez lui puis partit pour approfondir ses connaissances chamaniques , il fut amener a marcher jusqu'aux portes du clan loup de givre , la bas il y aperçus le long voyant Drek'Thar et fut tant impressionné par sa maîtrise des éléments et son affinité avec les esprits du loup qu'il se plongea encore plus profondément dans ses " études " du monde chamanique , depuis il erre en Azeroth et se bat pour la horde tout en continuant a chercher sans relâche a approfondir ses connaissances .
Ses armes de prédilections sont des haches grâce aux quelles il frappe ses adversaire en les enchantant avec la puissance des éléments .

Hrp : voila merci d'avoir lus , je laisse mon bnet au cas ou , FrozenCall#2684 , pour la horde et j'espere vous rejoindre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragosh

MessageSujet: Re: Candidature Shango ( Shamistilk hrp )   Dim 9 Oct - 15:53

Bonjour, à toi.

Tout d'abord, ta postulation est intéressante. Le bref historique bien qu'assez court reste tout de même cohérent dans le lore de Warcraft. Cependant et c'est là que ça bloque, ton pseudonyme en jeu est "Shamistilk" ?

Dans ce cas, nous ne pouvons nous permettre de te recruter. Ton pseudonyme étant hors charte (Charte du Serveur JDR Kirin Tor). En effet, nous avions eu le cas avec un de nos membre il est donc logique que nous te demandions de le changer (Soucis d'équité)

Si toutefois, tu ne le peux (chose que je comprend tout à fait), sache que même si nous ne t’accueillons pas dans la guilde, nous restons tout de même ouvert à un possible jeu de rôle avec toi.
Tsuky

MessageSujet: Re: Candidature Shango ( Shamistilk hrp )   Dim 9 Oct - 17:38

Et bien quand je le pourrais je le ferais sûrement mais j'avouerais que actuellement je suis leger niveau monnaie donc bah tant pis
Dragosh

MessageSujet: Re: Candidature Shango ( Shamistilk hrp )   Dim 9 Oct - 17:54

Navré, mais au plaisir de te croiser tout de même en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shango ( Shamistilk hrp )   

Candidature Shango ( Shamistilk hrp )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1