La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vallerian Valanor - Démon - Illidari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vallerian

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: Vallerian Valanor - Démon - Illidari   Lun 5 Juin - 22:58

Identité



-Nom : Valanor
-Prénom : Vallerian
-Âge : 523 ans
-Race : Demon / Elfe / Humain
-Maison(clan) : Domaine Valanor
-Affiliation : Horde / Illidari / Hache Sanglante
-Source Magique : Gangrène

Apparence physique :


Rien n'existe, qui n'ait au préalable été rêvé.

Les portrait dans l'ordre chronologique.:
 

Vallerian est un elfe, et cela se voit car son corps est peu toucher par la corruption gangrenée. Le corps de l'elfe est creusé par une musculature, devellopée par ses combats, mais aussi de runes qui parcours son torse, passant par les bras et descendant jusqu'à son ventre. Les runes sont de couleurs verte gangrenée quand elles sont actives, et noir quand elles sont innactives. Le corps de l'elfe est de plus marqué de quelques cicatrices ou brulure çi et là, mais on voit qu'il n'a jamais eu de blessure trop sévère.
Comme tout chasseur de démon Illidari il est corrompu par l'energie gangrenée, ce qui fait que son corps est légèrement plus sombre que la moyenne des elfes, ses cheveux noirs coulant le long de son visage, s'arrêtant en haut du dos, mais continuant le lond du torse de l'elfe, tandis qu'une barbe proprement tailler continuera le long du menton..
Le visage, est lui plutot épargné malgré les yeux crevé, remplacer par des sphères d'energie gangrenée, caché sous un bandeau qui ne laisse rien paraitre. Sous les yeux de l'elfe on remarquera quelques brulures. Autrement le visage semble plutot épargné, on ne verra que l'oreille droite de légèrement coupé à son centre, laissant voir une entaille de quelques centimètres.

Description psychologique



"L'Ombre ne cherche pas à éclipser la Lumière, mais à la sculpter, la souligner, la mettre en relief. Sans le fusain de l'Ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles."

Ex magistère et brillant stratège militaire. Il a su forger sa mentalité sur ses expériences vécus, intelligent grâce à son demi-millénaire de vie, et humble en devenant illidari, Vallerian sait se montrer respectueux et futé.
L'esprit vif et à l’affût, toujours en alerte quand il en a besoin, libre de tout murmure démoniaque, il est l'un des rares illidari à se montrer incroyablement rusé dans ses plans, usant du potentiel des troupes que l'on lui fournit, ou du matériel à sa disposition, usant de pièges et de pouvoirs magiques, il est bien une arme contre la Légion. La volonté inflexible qui lui fut forgé par son mentor Varedis Gangrâme lui offre une détermination à toute épreuve, prêt à donner sa vie pour ses alliés, il n'aura alors que seul crainte de se voir isolé et rejeté.
Social et amical, généralement souriant, bien que très songeur, Vallerian se montre être un être doué d'émotion, son aspect démoniaque n'étant qu'une façade mise au point par lui et ses frères d'armes Illidari. Il a choisi de ne jamais boire, et de ne jamais fumée ou tester des produits apte à perturber ses sens. Il apprécie énormément la couleur violette et les nuances de noirs. Le orange étant sa couleur la moins apprécié, évidement, ce qu'il déteste le plus, étant la Légion Ardente.

Pouvoirs




"Ils sont prêt à tout pour détruire notre monde, nous sommes près à tout pour le protéger."

Les pouvoirs magiques de Vallerian sont des combinaisons qu'il mit au point grâce à ses talents d'ancien Magistère, la concentration de magie est pour lui une chose simple. Capable de libérer des boules de gangrefeu ou de libérer des nova gangrené, il est aussi capable de se protéger ou protéger les siens, s'entourant de divers bouclier démoniaques.
En plus de ses capacités d'attaque et de protection, il a la particularité de pouvoir, comme bien des démons, tracer des runes et sigils. Assez mauvais dans le tracer, il doit prendre le temps de placer ses sigils, mais si, avec de la préparation, il peu les poser, les affrontement seront alors grandement changer de par les pouvoirs varier que ses runes peuvent offrir. Bloquer la magie, enchaîner des être grâce à des chaines démoniaques ou bien encore libérer des explosions gangrenés, les marques peuvent devenir de dangereux atouts.
Enfin, le dernier sort que détient l'illidari est la capacités d'invoquer des prisons démoniaque sur un démon ou n'importe quel être, tant qu'il est inattentif ou trop faible pour y résister.

Cependant, on peut rajouter qu'il peut adopter une forme de démon, de manière constante, cet aspect, puissant, imposant et capable de lui offrir la capacités de voler, sous cet aspect, il voit son poids augmenter, mais sa masse musculaire aussi, ainsi qu.e sa taille, cela lui offre donc de l'allonge, de la force et ses runes, plus flamboyante que jamais lui offre des canalisations plus rapide, les sorts devenant cependant plus hasardeux.

Capacités martiales



"C'est à cet instant que le démon cri de douleur à l'unisson avec les rires de l'illidari qui le torture."

Bien que ses pouvoirs lui offre un bel éventail de capacités au combat, il est meilleurs en combat rapproché, ayant suivit au départ un entrainement de forestier, suivit de celle des illidari, Vallerian apprécie partager ses connaissance martiales avec ses ennemis dans de doux échanges de coup.
Rapide et agile quand il n'est pas sous sa forme démoniaque, Vallerian usera d'attaque vives et précise pour infliger un maximum de dégats, utilisant son corps tout entier pour se battre, il est capable d’enchaîner un coup de sabre très rapidement après avoir placer des coups de pied ou des saltos.
Lorsqu'il déploie sa forme démoniaque, il perd légèrement en rapidité, mais toujours aussi agile, mais aussi plus fort et imposant, il gagne en allonge et en technique pour se battre. Il devient alors capable de placer des coups brisant les gardes de ses adversaire suivit d'un coup de sabot, ou bien s'envoler pour fondre sur son ennemis afin de libérer d'avantage de puissance à l'impact. Il faut d'ailleurs remarquer que sous la forme démoniaque, il devient apte à protéger les siens, capable d'encaisser des attaques qui lui serait mortel sous sa forme elfique.

Bref historique


"Celui qui n'est ni démon, ni mortel, n'est ni aube, ni crépuscule"

(Pour avoir l'histoire plus complète allez ici : http://hache-sanglante.forumactif.org/t137-d-elfe-a-demon#526)

Vallerian est un ancien magistère, qui fut contraint de rejoindre l'Ordre illidari suite à l'invasion du fléau. Suite à sa formation d'illidari, il deviendra alors un très rusé Chasseur de démon, rapide et agile.
Il participera à diverses opérations contre les mondes démoniaques, dont celle de Nathreza et de Mardum. Il sera fait prisonnier par les Gardiennes et plus tard sera libérer pour combattre au nom d'Azeroth.
Il fera parti d'un groupe d'illidari et d'agent du Kirin tor, opérant hors des Iles brisées pendant un temps pour combattre des démons en Azeroth, et reviendra plus tard pour rejoindre la Hache Sanglante et ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kromgarn

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Vallerian Valanor - Démon - Illidari   Ven 23 Juin - 9:28

Fiche du système de Rand :


Grade au sein de la guilde : frère d'arme [seuil : 20]

Capacité : à définir

Experience : 0

Niveau de puissance : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vallerian Valanor - Démon - Illidari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event rp: Le sorcier noir.
» Temple Noir : Conseil Illidari (photo/video)
» Les chasseurs de démons et horreurs Illidari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Sanglante :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de la Hache-
Sauter vers: