La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal d'un jeune orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragosh

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
Localisation : Picardie, Somme

MessageSujet: Journal d'un jeune orc   Ven 26 Mai - 15:45

*En fouinant dans vos affaires, vous tombez sur celle de Dragosh. Particulièrement, un vieux journal semble attirer votre attention. Vous assurant d'être seul, vous saisissez le journal et l'ouvrez à la première page qui celle-ci retient un bout de charbon taillé en pointe dans un bout de tissus"

Première page :

"Draenor se meurt de plus en plus, c'est effrayant..aujourd'hui nous avons constaté que certains animaux de Nagrand ont disparus. Sont-ils tous partie ailleurs ? Sont-ils tous morts ? Je ne sais pas et nos chasseurs rentre parfois les mains vides.

Père et Ganosh sont partie depuis longtemps avec le chef Grommash et ses guerriers du clan pour accompagner la Horde de Main-Noire sur ce nouveau monde, même si, l'un comme l'autre, je ne les ai jamais vraiment porté dans mon cœur, ils manquent à mère, j'admet qu'ils ont laissé un vide depuis leur départ.

Je ne sais pas vraiment si c'est un manque affectif ou l'envie de l'étriper après ce que père m'a fait subir plus jeune. Mère pense que je devrais écrire tout ce que je ressens là dedans, me laisser inspiré par ce que j'ai vu de mes longues journées auprès du clan"

*Le journal semble très abîmé par le temps, certaines pages sont illisibles mais vous continuer de chercher*

Dixième page :

"Un sorcier de Gul'dan est venu aujourd'hui, accompagné d'un de nos chaman. Il semblerait que la Horde de Main-noire progresse facilement sur ce nouveau monde. On ne nous donne pas de détails, mais j'espère que père et Ganosh se portent bien, père est peut être un excellent combattant..mais Ganosh est trop impulsif. Mère ne le montre pas, mais leur absence est trop insupportable pour elle.

D'après le chaman, la Horde est prête à recevoir des renforts, ils se sont établis sur ce nouveau monde. J'ai proposé à mère d'y aller, rejoindre père et Ganosh lui fera du bien je pense. Et j'ai besoin moi aussi de quitter Nagrand, si ce nouveau monde est aussi riche que le prétendait Gul'dan ça vaut le coup d'y aller."

Seizième page :

"Mère est morte, je n'ai pas réussi à la protéger de ces "humains". Notre garnison s'est faite submerger et j'étais trop occupé à les tenir éloignés des enfants. Cela va faire bientôt un mois qu'elle n'est plus là, Ganosh a tenté de me rassurer en me disant que ce n'était pas ma faute mais je sais que c'est faux. Père m'en veut énormément, il ne m'a pas adressé la parole depuis que les humains nous ont enfermé dans ces camps. Est ce là ce dont on nous avait promis pour ce nouveau monde ?

Parfois je rêve de ce qui s'est passé ce jour là, à chaque fois je revis la même scène. Le regard de mère qui s'éteint me hante, j'aurais préféré mourir à sa place.

J'ai rencontré un combattant Loup-de-givre aujourd'hui, je venais encore de faire ce même rêve. Il est venu me réconforter, lui qui disait avoir perdu ses fils. Je me rend compte maintenant que je ne suis pas le seul à avoir beaucoup perdu. Je crois qu'il essayait de me relever, après tout j'étais tombé bien bas."

(Je vais peut être me lancer moi aussi dans ce genre d'histoire passé de mon personnage, dites moi ce que vous en pensez et soyez honnête *prépare sa hache pour couper des têtes*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kromgarn

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Journal d'un jeune orc   Sam 27 Mai - 20:28

+1 lançons nous dans les réçit ! Le tiens est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladokh
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 78
Localisation : Variable

MessageSujet: Re: Journal d'un jeune orc   Mar 30 Mai - 11:49

Oui, je connaissais deja un peu l'histoire de Dragosh, mais poursuis, c'est toujours sympa d'avoir les détails. (et il semble même que le vieux chaman tortue soit de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hache-sanglante.forumactif.org
Dragosh

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 24
Localisation : Picardie, Somme

MessageSujet: Re: Journal d'un jeune orc   Mar 4 Juil - 16:08

*Vous avez un peu de temps avant la prochaine mission. Vous retrouvez le journal de Dragosh que vous avez salement dérobé dans ses affaires et de fait reprenez votre lecture*

Vingt-quatrième page :

"Nous sommes libres..un jeune orc du nom de Thrall nous a tous libéré. Le Chef Grommash semble lui faire confiance. Père commence à revenir me parler, en plus il a l'air de bien connaître ce Loup de givre qui était venu me voir après la mort de mère. J'imagine que c'est grâce à lui que Père semble bien moins distant avec moi, je verrai bien.

Depuis notre libération, nous avons parcouru les terres humaines à la recherche d'un foyer. Honnêtement, je doute que nous pouvons nous installer quelque part par ici..surtout que les Humains cherchent toujours à nous faire la peau..au mieux nous enfermer de nouveau dans des camps. Ajouté à ça, des cadavres ambulants commence à faire leur apparition.

Ganosh pense qu'il s'agit des Humains morts de Lordaeron, leur prince Arthas je crois que c'est comme ça qu'il s'appel, aurait massacré tout son peuple et les auraient relevé. J'ignorais qu'une tel magie pouvait exister."

Vingt-neuvième page :

"Les nuits se font courtes, entre ce que les autres appellent le Fléau et les Humains, il faut à chaque instant combattre quelque chose ou quelqu'un. Thrall a recueilli au sein de la nouvelle Horde une tribu troll. Les Sombrelances sont plutôt fort pour des créatures aussi maigre, en tout cas nous avons de nouveaux alliés pour combattre nos ennemis et espérer trouver une terre d’accueil pour la Horde.

Père est venu me trouver ce matin, Ganosh et lui étaient en train de rassembler leurs affaires. La Horde prend la mer, en direction de l'Ouest, je n'ai jamais pris la mer sur Draenor... j'espère que je ne vais pas être malade tout le voyage. D'ailleurs on ne sait pas combien de temps ça va durer."

*Certaines pages sont arrachées, le temps ne l'a pas épargné après tout. Vous continuez à feuilleter le journal*

Trente-troisième page :

"Ça va faire trois jours que nous sommes en haute mer, Ganosh est cloué dans son hamac comme beaucoup d'orc. Père reste le plus clair de son temps libre à veiller sur mon frère, c'est normal il ne l'a jamais déçu. Pourtant une nuit, perché sur l'un des mats, père est venu me rejoindre. Nous avons discuté quasiment toute la nuit à propos de la mort de mère, il m'a avoué qu'il s'en voulait de ne pas avoir été là pour elle. Que ce n'était pas de ma faute, j'ai remarqué pendant ce temps que ce Loup de givre nous écoutait. Je ne connais toujours pas son nom mais père l'a accompagné juste après notre discussion.

Aujourd'hui, le capitaine du navire m'a demandé de tenir la barre. C'était génial, un bâtiment aussi gros peut manœuvrer comme un Rylak dans les airs. Je suis resté à la barre pendant des heures entières que j'en ai oublié de manger, le navigateur m'a même appris quelques astuces pour se repérer sans boussole ni carte. J'ignorait que les étoiles pouvait servir à ça, mère disait que c'était simplement les esprits de nos ancêtres qui veillaient sur nous.

Ganosh a enfin reprit des couleurs, père et lui sont venu me voir à la barre. Comme à son habitude, il a commencé par m'insulter de crétin trop curieux. D'après lui je devrais consacrer mon temps à m'exercer à la hache plutôt qu'à "conduire ce tas de bois flottant". Père lui a dit d'arrêter de m'embêter, et le capitaine est venu en remettre une couche en lui proposant de combattre ses meilleurs matelots.

Ganosh s'est prit une bonne leçon, à l'heure du repas père s'est moqué de lui tout le long. Les autres aussi mais le capitaine l'a tout de même défendu en disant que "pour un jeune orc n'ayant jamais prit la mer il se défendait plutôt bien sur un sol agité". J'ai remarqué le Loup de Givre un peu à l'écart, il semblait pensif, j'ai été le voir pour discuter avec lui. Il n'était pas très bavard et je crois que je le dérangeais plus qu'autre chose alors je suis parti"

Trente-huitième page :

"Nous approchons enfin de la terre ferme, le continent de Kalimdor. A peine avons nous débarqué que d'étrange Homme-Vache apparaissent face à nous. Gromm et Thrall s'avancent accompagné de leur conseiller pour parler avec ces créatures, père se tenait non loin de Gromm en compagnie de certain de nos guerriers du clan prêt à bondir en cas d'attaque de ces gens.

Ganosh et moi aidions à décharger les navires avec l'aide des trolls, l'un de ces Taurens comment ils se font appeler, s'est proposé pour nous venir en aide. J'ai compris alors que nous avions de nouveaux alliés et que ces derniers pourraient nous trouver un foyer sur ces terres inconnues.

En échange d'une terre rien qu'à nous, les Taurens ont demandé assistance pour repousser une Horde de Centaure, des créatures mi-homme mi-chevaux. A la demande de Thrall, et pour honorer notre nouvelle alliance avec les Taurens nous avons prit d'assaut les Centaures et les avons repoussé du foyer de nos nouveaux amis.

Pendant la bataille, j'ai eu comme une vision. J'ai vu non pas des centaures..mais des Humains à dos de chevaux comme ce jour où mère est morte. Je crois que je me suis laissé emporté durant le combat au point que père et certain guerrier du clan ont dû me maîtriser... Le sang de démon que les anciens nous avaient fait boire sur Draenor brûle en moi. Cette sensation est à la fois plaisante et douloureuse, je n'étais qu'un enfant quand on m'a fait boire le sang du démon..alors je n'avais pas vraiment ressenti ses effets jusque là.

Je suis aller voir un guérisseur, il pense que le sang de démon commence à refaire surface chez les orcs, c'est sans doute à cause de mon traumatisme selon lui, père semble inquiet. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant, même Ganosh s'inquiète de mon état.

Les trolls et les Taurens sont méfiants envers les orcs, chose que je peux comprendre. Quelque chose nous pousse à retrouver notre fureur d'antan..je ne me l'explique pas.. Thrall et Grommash sont d'ailleurs souvent en désaccord en ce moment, le sang bouillonne aussi chez le chef du clan.. Espérons que cela passe rapidement.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'un jeune orc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un jeune orc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord d'un jeune cpt
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Sanglante :: Activité jeu de rôle de la guilde :: Récits Rp divers-
Sauter vers: