La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kragan - Orc ermite - Démonologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kragan

MessageSujet: Kragan - Orc ermite - Démonologue   Jeu 20 Avr - 18:03

Bonjour!

Ayant passé mon recrutement avec Krom', je vous fait néanmoins quand même une fiche de recrutement pour vous présenter un peu mon personnage, bien qu'incomplet^^.

Petite précision, J'adore le JDR, et j'ai fait du RP il y a bien longtemps, que ce soit sur WoW ou d'autres MMORPG, mais cela fait un assez bon moment que je n'y ai plus touché.

Et j'ai vu votre poste sur les forums de Blizzard qui m'ont tapé l'oeil, et me voilà donc ! N'ayant plus joué depuis assez longtemps, je profite de Légion pour revenir, donc pas mal de nouveauté pour moi.

Allez, c'est parti (Ce poste n'est qu'une présentation actuelle du personnage, où je n'ai pas encore bien défini tout son background, donc il peut y avoir des trous ^^, que je remplirais bien sur plus tard, avec plus d'information.)

Nom/Prénom personnage : Kragan

- Race : Orc

- Origine/Clan : Draenor

- Classe : Démoniste

- Famille : Dernier de sa lignée encore en vie, Garan.

Bref historique :

- Né en Draenor.
- S'est vu contraindre de suivre la Horde sous les ordres de Gul'dan.
- A refusé de combattre durant les guerres, de nature pacifiste, et a déserté.
- A passé la majorité de sa vie en tant qu'alchimiste en étudiant le sang corrompu afin d'essayer d'y trouver un remède.
- Est devenu démonologue depuis l'invasion de la Légion en Azeroth, afin d'analyser les faiblesses des démons, pour tenter de mettre un terme aux démons.

Capacités/Style de combat :

Préfère surtout raisonner plutôt que de combattre, surtout de sa profession et de son âge. Néanmoins, si le combat venait à se faire, il préfère généralement faire appel à ses démons qu'il à réussi à contrôler par ses recherches, ainsi que de d'utiliser de la magie copié des démons pour embrouiller l'esprit de ses ennemis afin de prendre de la distance.
Revenir en haut Aller en bas

Kragan - Orc ermite - Démonologue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1