La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Yrenne Ell'Andra - Elfe de sang - (Sentinelle de la Hache Sanglante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yrenne Ell'Andra

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

MessageSujet: Yrenne Ell'Andra - Elfe de sang - (Sentinelle de la Hache Sanglante)   Mar 16 Aoû - 22:36

Nom/Prénom personnage : Yrenne Ell'Andra

- Race : Sin'doreï.

- Age : 112 ans.

- Origine/Clan : Solcouronne.

- Classe :
Guerrière.

- Famille :
Arnath (Père, en vie), Thérésa (Mère, en vie), Lhoran, Callen, (Frères, en vie) Aelnis (Frère, décédé)

Bref historique :


Yrenne est née à Solcouronne il y a 112 ans, dans une famille de forgerons. Véritable garçon manqué, elle ne peut s'empêcher d'être intéressée par les armes, les armures, la forge et de se comporter comme un jeune coq.
Sa mère, Thérésa, était plus que désespérée, car elle refusait toutes les demandes en mariage proposées, et qu'elle passait à côté d'une belle vie. La jeune Sin'doreï, préférait passer son temps avec Arnath, son père, qui lui apprit l'art de la forge, et de l'épée.
A cette époque là, le Fléau n'avait pas encore ravagé les terres elfiques, et jusque là ils menaient une vie paisible et heureuse.

C'est lorsque les terres et les habitants furent massacrés, qu'Yrenne et sa famille perdent le cadet de la famille, Aelnis, alors âgé de seulement 50 ans. Le choc fût terrible, ils étaient tous au bord de l’effondrement, mais, au lieu de le pleurer, ils prirent les armes pour le venger.
A partir de là, elle s'engagea sur la voie du combattant, et accompagna son père et ses frères au combat, pour essayer de repousser le Fléau. Sa mère, alors prêtresse, resta en arrière, pour soigner un maximum de blessés, et pour placer le corps d'Aelnis en sécurité, en attendant son enterrement.

Le combat terminé, ils déménagèrent à Brise-Clémente et Callen resta avec son père et sa mère pour continuer la forge. Yrenne, quant à elle, part pour Lune-d'argent afin de recevoir une formation, et cinq quand après, devenir une guerrière accomplie.

Il y a deux mois à peine, Yrenne errait dans les rues et dans les tavernes d'Orgrimmar, sans but précis. C'est après avoir rencontrée Ladokh, Togmar et Dragosh, qu'elle lia une amitié avec eux, et intégra par la suite la Hache Sanglante, avec pour but de protéger Azeroth et ses habitants.


Capacités/Style de combat :


Guerrière expérimentée, elle a fait ses preuves sur quelques champs de batailles, dont celui contre le Fléau lorsqu'ils ravageaient les Terres Fantômes, et deux autres dans le froid glacial du Norfendre.

Elle combattait tout d'abord munie d'une longue épée à deux mains, puis, après avoir rejoint la Hache Sanglante, la laisse de côté dans les missions, pour prendre à la place un bouclier et une épée plus légère afin de protéger un maximum ses alliés.

Yrenne est aussi une très bonne cuisinière. Après un combat, s'être perdu, ou même avoir perdu les vivres, elle pourra vous cuisiner de bons plats avec ce qu'elle aura sous la main... (plantes, légumes, fruits, viandes poissons, racines, etc...)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yrenne Ell'Andra - Elfe de sang - (Sentinelle de la Hache Sanglante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Horde -Elfe de sang]Fête Erothain !
» Danark, Elfe de sang Prêtre Ombre - Acceptée
» Elfe de sang sans magie/démoniste
» Petites questions pour la création d'une maison elfe de sang
» Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Sanglante :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de la Hache-
Sauter vers: