La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MeiMei Brume des Pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meimeii

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 20
Localisation : France

MessageSujet: MeiMei Brume des Pleurs   Dim 2 Avr - 21:30

MeiMei, Brume des Pleurs.
Pandarène Tisse Brume de son état avec une vingtaine d’hivers et de feuilles de thé vert au pelage. Cette jeune demoiselle, aventurière de nature, possède une douce et duveteuse fourrure blanche et noire qui lui donne une allure et un aspect très réconfortant et accueillant. Sa joie de vivre est communicative et elle semble tout le temps de bonne humeur en plus ‘avoir un appétit insatiable. MeiMei possède une longue chevelure d’un noir charbonneux, de grands yeux d’un vert citronné et une petite mèche de couleur violette qui rehausse le tout. Ses oreilles sont petites et rondes, joliment proportionnés comme le reste de son corps qui, n’ayons pas peur de le dire, renvoie une image assez sensuelle de par ces courbes pleines et généreuses. Elle aime en jouer également, personne n’ayant encore volée son cœur (la nourriture est clairement trop dure à surpasser à tous les niveaux pour ses prétendants). Cette intrépide à choisit d’évoluer en voyagent d’un bout à l’autre d’Azeroth, pour le plaisir, l’amour des plantes et des découvertes, et surtout afin de voir le monde de ses propres yeux. Si un jour, vous ne la croisez ne serait-ce qu’un instant, vous ne pourrez ne pas remarquez la délicate odeur et fragrance d’herbes et de fleurs en tout genre qui se dégage de sa personne
Le problème est aussi là. Vous vous faites découpés ? Tués massacrés et autres ? Pas de problème voyons ! Un peu plus ou un peu moins ne changera rien et c’est tout sourire qu’elle viendra vous faire vos bandages et recoudre vos plaies béantes. Et s’il vous arrivera de laisser échapper un cri de douleur, vous pouvez être sure qu’elle appuiera dessus pour vous montrer que la douleur est ce qui nous rend vivant, en riant et souriant d’un air bienfaisant.
Cela cache en réalité un coté sadique, cruelle et froid qu’elle ne se permet pas de laisser voir. La voie du Tisse brume est d’apporter bien fait et réconfort et c’est en s’accrochant à ce précepte que MeiMei se concentre pour ne pas laisser son esprit virer de bord. Même si elle aime le voyage, certains de ses périples l’ont rendu nostalgique de sa belle Pandarie en plus de l’avoir marqué et tendu en plus de cela, son caractère au sarcasme. Si elle ne mange pas, ou n’a pas d’appétit, vous pouvez être sure qu’elle ne va pas bien. Et attention si elle ne vous aime pas et que vous essayez de lui sortir les vers du nez ! Elle préfèrera vous mordre littéralement que de vous dire quoi que ce soit. Elle prévient une fois, jamais deux.

Notre jeune panda naquit en Pandarie au cœur d’un merveilleux espaces remplies d’arbres de fleurs, de joie et de serpents nuages, L’Arboretum. C’est ici que MeiMei tiens son amour profond pour les herbes et fleurs en tout genre et des voyages, de par la présence permanente des arbres en fleurs, de la nature luxuriante et l’air vif présent sur les bords du continent. Alors qu’elle n’était encore qu’une délicate boule de fourrure duveteuse, elle s’échappait pour aller tirer les moustaches des vieux serpents dragons, qui heureusement sont toujours fort patient avec les enfants et s’en allait en riant se gaver des divers fruits et graines qu’elle trouvait aux alentours. Très brave et aventureuse dès son plus jeune âge, ce fut tout naturellement qu’elle entreprit vers ses 5 ans, d’aller au prochain village, tout juste armée un petit sac à dos remplit de biscuit et d’un petit bâton de marche au quelle son père avait accroché en souriant, une petite gourde de son fameux jus de citron et menthe car elle aussi voulait faire comme les grands ! Et c’est ainsi qu’elle fit son premier voyage pour Fleur de l’Aurore dans la joie et la bonne humeur. Ce ne fut que le premier d’une très longue série d’exploration avant qu’elle n’entame sa formation de Tisse Brume. Ce consacrant uniquement a cette dernière depuis plusieurs années, notre douce et riante pandarene était arrivée à un point ou pour finir ses preuves et devenir une Tisse Brume accomplie, elle devait découvrir le Monde par elle-même. C’est ainsi qu’elle choisit de rejoindre la Horde, et de partir pour des contrées qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner.

Aime : la nourriture, la lecture, les plantes et les animaux en tout genre, elle aime manger et ne se défait jamais d’un ou plusieurs paquets de ses biscuits favoris. La jeune femme vous une certaine passion aux pierres précieuses et aux astres.

N’aime pas : Que on lui force la main et la mauvaise nourriture ainsi que d’être obligée de restée éveillée alors qu’elle ne souhaite que dormir.

Ses recettes préférées ; « Buffet pandaren » « Talbuk caramélisé a la poêle » « Sushi de dormeur » « Thé glacé du grand sud » « Rodeur légèrement grillé » « Patate douce confite » « Thé de chardon » « Biscuit en pain d’épices » « Steak de lynx » « Glace a la mangue »

Ses propres recettes de jus et infusions :
« Infusion de lys des neiges sucrée » ; une douce fraicheur s’en dégage
« Thé de feuilles de thé vert » ; classique mais toujours aussi apaisant et vivifiant
« Infusion de lotus dorée et morceaux de fraises » ; Une boisson qui peut se déguster froide comme chaude, toujours avec un biscuit au gingembre.
« Jus de citron et menthe fraiche » ; c’est sa spécialité

Dans son sac de nourriture : Notre jeune amie est effectivement une fine gastronome et épicurienne. C’est tout naturellement qu’elle gardera sur elle ou a porté de patte, ses mets préférées. Nous pouvons alors régulièrement l’apercevoir, les griffes dans un sachets de ses fameux biscuits aux gingembres ou ceux au pain d’épices, et qui seront accompagnés le plus souvent d’une bonne rasade de son jus de citron et menthe fraiche qu’elle affectionne tout particulièrement.
MeiMei voyage toujours avec ce sac, en cuir noir et robuste de talbuk. Les coutures sont également noires mais elle y fit une légère fantaisie et le fit sertir d’une jolie pierre violette sur le dessus.  

Sur deux petites bourses à sa taille : On y trouvera dans la première, des pots de crèmes et d’onguent en tous genre, un set de couture pour les blessures et pour reprendre les vêtements ainsi que des résidus d’herbes et de fleurs odorantes qui y trainent tout au fond, puis bien évidement, ses pièces d’or d’argent et de bronze dans la deuxième, légèrement plus petite mais néanmoins rebondit.
Ces deux dernières sont en cuir grattés de talbuk noir, les coutures noires aussi. Elle les gardes toutes deux sur sa hanche droite.

Son but ; Devenir une Tisse Brume accomplie, explorer tout Azeroth et tout simplement finir par se poser et fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MeiMei Brume des Pleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voile de Brume
» Mise en place d'une corne de brume
» L'illusioniste de la brume de retour...
» [Compte-Rendu] Kawanakajima 1561 - Quand la brume se lève...
» Bureau des pleurs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Hache Sanglante :: Présentation de l'ordre :: Présentation des Membres de la Hache-
Sauter vers: