La Hache Sanglante

Guilde JDR serveur Kirin Tor (Horde)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Zulhama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zulhama

MessageSujet: Candidature: Zulhama   Sam 25 Mar - 19:10

Nom/Prénom personnage : Zulhama

- Race : Troll de la jungle.

- Age : inconnu, la datation des Trolls se laisse à désirer.

- Origine/Clan : Clan Sombrelance.

- Classe : Sorcier-docteur

-Trait(s) caractéristique(s): Une longue crête au sommet de son crâne, accompagnée par des peintures de guerre sur la face et de nombreux tatouages tribaux sur le corps. Défenses jaunies par le temps.

- Famille: De nombreux frères et sœurs, connus ou inconnus (les Trolls ont la vilaine habitude des faire des petits partout.

Bref historique :

- Zulhama à vu le jour dans les sombres et luxuriantes jungles de Strangleronce. Il à accompagné les Orcs avec ses frères et sœurs Sombrelances jusqu'aux rivages de Kalimdor.

- Initié aux arts occultes du vaudou, Zulhama à préféré se consacré entièrement à son art. De fait, il n'à que peu participé aux grands événements et guerres de ces dernières décennies. L'Outreterre lui est parfaitement inconnue. Cependant, il à participé à quelques expéditions en Norfendre, principalement dans le bassin de Sholazar, ainsi qu'en Pandarie, essentiellement dans le but d'étudier les peuplades primitives et découvrir de nouvelles plantes et ingrédients pour ses rituels vaudou.

- Au fil des années, Zulhama est devenu un ermite, voyageant  sans cesse, s'installant pour une durée indéterminée dans des camps, principalement pour exercé son art de guérir. Le reste du temps, il montait sa hutte au fin fond des forêts et jungles d'Azeroth.

- A participé au siège d'Orgrimmar auprès de ses frères et sœurs Sombrelances, où ses sortilèges et ses potions miracles furent très appréciées par ses compagnons. Il se lança même dans la bataille, armé de deux hachettes.

- Lors de l'invasion sur Draenor, Zulhama parti seul dans les terres sauvages, recherchant toujours les ingrédients les plus rares, et étudiants les rituels les plus sombres et secrets.

- Lors de l'invasion récentes de la Légion, notre Troll revint au bercail pour défendre Durotar, ainsi que le foyer des Sombrelances. Il fut malgré tout très affecté par la perte de Vol'jin.

Capacités/Style de combat :

- Ne se sépare jamais de son bâton qu'il utilise pour lancer ses sortilèges.

- Si le combat l'exige, Zulhama manie deux hachettes pour le combat au corps à corps.

- Son style de combat est un mixte entre danse vaudou et incantations, mais certains y voient une forme de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Ladokh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Zulhama   Sam 25 Mar - 21:39

Salutations Zulhama!

C'est avec un réel plaisir que nous accueillerons un Troll sorcier docteur dans nos rangs!

J'ai cru comprendre que tu étais bas lvl pour le moment, mais n'hésite pas à me contacter IG, on peut toujours faire un recrutement dans un autre laps temporel.

A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur http://hache-sanglante.forumactif.org
Zulhama

MessageSujet: Re: Candidature: Zulhama   Dim 26 Mar - 14:14

Bonjour Ladokh,

Merci pour ton accueil !

En effet, je viens de refaire un nouveau personnage sur Kirin Tor, mais je pense que la montée de niveau sera assez rapide. =)

J'essai de me connecter tous les jours. Je fais un horaire 6h-14h / 14h-22h en fonction des semaines de boulot. Ce lundi-ci c'est 14h-22h, donc vous pourrez me croiser le soir.

Au plaisir de te rencontrer en jeu !

Zulhama
Ladokh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Zulhama   Lun 27 Mar - 9:21

Je serais là ce soir, n'hésite pas à me contacter directement sur ladokh, ou mon reroll, Amalia.

A bientot IG Wink
Zulhama

MessageSujet: Re: Candidature: Zulhama   Mar 28 Mar - 13:19

Bonjour à tous,

Désolé pour hier soir Ladokh, je suis rentré plus tard que prévu. Il était passé minuit.

Je serai en jeu vers 22h30 ce soir sans faute. Ceux qui veulent me rencontrer sont les bienvenus. =)

Bonne après midi,

Zulhama.
Ladokh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Zulhama   Mar 28 Mar - 16:10

Bonjour à toi,

je ne serai pas présent ce soir, mais tu peux t'en retourner vers Dragosh, ou Kromgarn, qui se feront une joie de te rencontrer.

A bientot!
Zulhama

MessageSujet: Re: Candidature: Zulhama   Sam 8 Avr - 16:17

Bonjour camarades.

Veuillez excusez mon manque de présence, mais je suis toujours vivant.

Entre le canada, mon activité d'apiculteur (et oui, j'élève des abeilles =) ), le boulot et mon pc qui fait des siennes, dur dur de se connecter.

Promis, je reviens ce soir. =D
Ladokh
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Zulhama   Dim 9 Avr - 0:47

On veut du miel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Zulhama   

Candidature: Zulhama